INDUSTRIALISATION

Procès des 1000 vaches : départs en bus

07.05.2018 .

07.05.2018 La Conf' organise des départs en bus depuis Lille, Fresne les montauban, Dunkerque, Boulogne sur mer et Wailly Beaucamp. Inscrivez-vous vite!

Des départs en bus sont organisés au départ de :

• Lille (départ 7h - retour 18h30)
  • Fresne les montauban (départ 7h45 - retour 17h45)
  • Dunkerque (départ 6h30 - retour 19h30)
  • Boulogne sur mer (Parking Darty : sortie 31, croisement avec la N42) départ 07h30 - retour 18h30
  • Wailly Beaucamp (gare de péage) : 08h15 - retour 17h45

Une participation de 15€ sera demandée pour couvrir les frais du bus. (cette participation ne doit pas être un frein à votre venue. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter)

Merci de vous inscrire rapidement par mail à nordpasdecalais@confederationpaysanne.fr en précisant :

• nom/prénom
  • mail
  • téléphone
  • l'arrêt où vous prendrez le bus