Du 1er juillet au 15 septembre : c'est le moment de vérifier que vous pourrez bien voter aux élections professionnelles en janvier 2019

22.06.2018

Les nouveaux installés et les personnes qui ont changé de statut récemment doivent vérifier en mairie qu'elle sont bien inscrites sur les listes d'électeurs pour les élections "chambre d'agriculture" de 2019.

Pour les personnes qui se sont installées après le 1er janvier 2018, nous vous conseillons de demander votre inscription en envoyant un courrier à la préfecture à l'attention du Président de la Commission de révision des listes électorales.

Vous trouverez un modèle de courrier dans cette fiche "Nouveaux installés : comment faire pour voter aux élections Chambre d'Agriculture"

En téléchargement :

Fiche nouveaux installés : comment faire pour voter aux élections Chambre