Home > Actualités > Fermes ouvertes
08.01.2019

Fermes ouvertes

08.01.2019 -
Dans le cadre de la campagne pour les élections professionnelles, la Conf' organise 3 fermes ouvertes pour faire connaître ses propositions.

Rendez-vous :

• mardi 15 janvier à partir de 14h chez Chantal Cornée, 30 rue de Flaumont à Sémeries (59)

Chantal est élus sortante à la Chambre d'Agriculture et tête de liste pour la Confédération paysanne du Nord. Avec son mari et son fils ils sont maraîchers et arboriculteurs  et leur production est vendue en direct sur les marchés. Une ferme qui passait pour atypique il y a 20 ans dans l'avesnois...et qui a su faire ses preuves dans la durée !

• jeudi 17 janvier à partir de 14h chez Mathieu Glorian, 5 ter rue de Roeux à Gavrelle (62)

Mathieu est paysan brasseur, installé depuis peu grace à l'aide de François Théry cultivateur à Gavrelle qui lui a cédé une partie de ses terres et tête de liste pour la Confédération paysanne du Pas-de-Calais.

• vendredi 18 janvier à 14h chez Emile Leroy, 19 Grand Rue à Cobrieux (59)

Avec ses deux associés au sein de l'EARL* Bio'Cense, Emile produit des légumes et céréales dont une partie est vendue en direct. Du haut de ses 29 ans, il est le plus jeune candidat sur les listes de la Confédération paysanne du Nord Pas-de-Calais.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter au 03 21 24 31 53 ou nordpasdecalais[at]confédérationpaysanne.fr

TROUVEZ UNE CONF'
NOUS CONTACTER interdépartementale Nord et Pas-de-Calais