Home > Mobilisations > Mobilisation pour le 3ème procès des 1000 vaches

MOBILISATIONS

Mobilisation pour le 3ème procès des 1000 vaches

TOUS A AMIENS LE 31 MAI / RDV dès 9h devant le palais de justice ! Le 31 mai aura lieu le 3ème procès des militants de la conf’ devant le tribunal d’Amiens, afin de déterminer les sanctions financières dont ils devront s’acquitter pour dédommager la ferme-usine des 1000 vaches. Quelle mauvaise blague ! Une fois de plus on juge les syndicalistes plutôt que de s’en prendre aux vrais responsables de la crise. Cette répression syndicale est inacceptable, la ferme usine demande des sanctions financières disproportionnées. Elles n'ont qu'un seul but : museler les opposants, pourtant qualifiés par la justice de "lanceurs d'alerte".

Des départs en bus sont organisés au départ de :

• Lille (départ 7h - retour 18h30)
  • Fresne les montauban (départ 7h45 - retour 17h45)
  • Dunkerque (départ 6h30 - retour 19h30)
  • Boulogne sur mer (Parking Darty : sortie 31, croisement avec la N42) départ 07h30 - retour 18h30
  • Wailly Beaucamp (gare de péage) : 08h15 - retour 17h45

Une participation de 15€ sera demandée pour couvrir les frais du bus. (cette participation ne doit pas être un frein à votre venue. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter).

Merci de vous inscrire rapidement par mail à nordpasdecalais@confederationpaysanne.fr en précisant :

• nom/prénom
  • mail
  • téléphone
  • l'arrêt où vous prendrez le bus

Vous pouvez aussi soutenir le combat de la Conf' contre l'industrialisation de l'agriculture
en faisant un don sur ce lien : https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-la-confederation-paysanne/formulaires/5/widget