Home > Actualités > Élections Chambre : c'est parti !
18.12.2018

Élections Chambre : c'est parti !

10.12.2018 -

Conférence de presse de présentation des listes Conf' dans le Nord et le Pas-de-Calais

Retrouvez ici nos listes de candidats pour les élections professionnelles de janvier 2019.

Ca y est, nos listes sont déposées en préfecture : la Conf" est officiellement candidate dans les collège 1 "exploitants et assimilés" et 4 "anciens exploitants et assimilés" pour le Nord et le Pas-de-Calais.

Sur nos listes des jeunes et moins jeunes, des productions diversifiées, des circuits courts ou longs... bref une diversité de paysans et paysannes motivé.e.s autour d'une ambition commune : des fermes nombreuses dans des campagnes vivantes!

Notre programme, c'est du concret, du solide et on est là pour l'appliquer !

L'époque où la réussite se résumait au volume du tank à lait ou au nombre de chevaux du tracteur pour être compétitifs sur le marché mondial est révolue ! Elle ne marche plus et nous proposons un nouveau logiciel ! Nous ne voulons plus vivre pour produire mais, définitivement, produire pour VIVRE !

Les paysans et paysannes candidat.e.s dans la Nord
Les paysans et paysannes candidat.e.s dans le Pas-de-Calais

* Nous avons eu la tristesse d'apprendre le décès subit de Daniel Thiret le 3 janvier. Les listes de candidatures ayant été déposées préalablement en préfecture, le code électoral prévoit qu'elles ne seront pas modifiées en cas de décès d'un candidat. Les bulletins de vote et profession de foi mentionneront donc Daniel Thiret, qui sera remplacé par la personne suivante sur la liste en cas d'élection.